|
| Une fin incertaine. Après la mort, la vie! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickagor Admin PsyK
Nombre de messages : 335 Localisation : Devant son PC Matricule 1 Perso : 6346 Matricule 2 Perso : 6351 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Une fin incertaine. Après la mort, la vie! 6/9/2006, 00:06 | |
| Dès le signal radio et l´estimation du point de la chute du vaisseau de Keyliah et Elisha, Mickagor s´y était rendue. Elles étaient tombées au milieu de ce qui avait du être une ancienne ville. Il était encore tôt et un brouillard humide flottait dans l´air. Heureusement que le vaisseau possédait une balise, cela permettait de faciliter la tâche. Ce brouillard empêchait de distinguer les ruines d´anciens bâtiments de ce qui aurait pu être un vaisseau écrasé et sans cette piste, il aurait du attendre le lever du brouillard pour commencer les recherches. Il vit une lueur au loin alors qu´il se dirigeait dans la direction indiquée par le signal. Arrivé sur les lieux, il fut stupéfié. Il n´y avait que l´arrière de l´appareil, l´avant avait disparu comme si l´habitacle du cockpit s´était désolidarisé du reste lors de l´impact. A cet instant il espéra que la colonelle et sa soeur étaient encore vivantes. Vu l´état de ce qu´il pouvait voir de cette carcasse, il craignait le pire. Et d´après les traces sur le fuselage, cela confirmait qu´elles avaient reçu des tirs de DAS (Défense Anti Spatiale) comme Elisha l´avait dit dans le message de détresse.
Le plus gros du vaisseau s´était crashé le long, d´une rue, elles avaient donc réussi plus ou moins à contrôler l´atterrissage. La partie avant du vaisseau devait avoir continué plus loin en se coupant du vaisseau, les marques et le trou dans le mur au bout de la rue confirmaient ses hypothèses. Il rentra dans les restes de la maison par le trou fraîchement creusé. La structure n´avait pas l´air solide, un petit éboulis de gravats tomba le long d´un mur accompagné d´une étoffe bleue qui avait du s´y trouver bloquée. L´étoffe glissa jusqu´au pied de Mickagor, celui-ci la prit et la sentit, c´était l´odeur d´Elisha, il était sur la bonne piste. L´intérieur de cette maison était faite de ruines reliées aux autres ruines des autres maisons. Pendant un moment il douta que le trou dans le mur était peut être là depuis des années.
Cependant il serra le tissu bleu dans sa main pour se concentrer. Il pensa à Keyliah, au lien qui les unissait, il se fia à son instinct et ses pas furent guidés, il avança sans hésitation, et au bout d´une minute, il la voyait enfin. Son visage était recouvert de petites coupures, elle était installée dans le siège dans le cockpit côté passager. A l´endroit où aurait du se trouver Elisha, le siège pilote était vide la ceinture avait été arraché par du verre venu se planter dans le siège. Elle avait du être éjecté. Mickagor s’approcha de Keyliah et tenta de la réveiller, elle était vivante c’était un soulagement.
Dernière édition par le 6/9/2006, 00:29, édité 1 fois | |
| | | Elisha Admin PsyK
| Sujet: Re: Une fin incertaine. Après la mort, la vie! 6/9/2006, 00:23 | |
| Keyliah avait mal partout, quelqu’un était en train de l’attraper. Lorsqu’elle ouvrit les yeux la personne la reposait à terre. Où était elle, où était Elisha, où étaient …. « Keyliah ?! » C’était la voix de Mickagor, elle avait toujours se ton sans vie, elle était facilement reconnaissable. « Micka … où est Elisha ? Elle va bien ? » « Je ne l’ai pas encore retrouvée. » Sa vision redevenue nette, elle vit sur le visage d’ordinaire si impassible de Mickagor, un instant un trait d’inquiétude, elle ne devait pas être belle à voir et ça l’inquiétais pour sa sœur et la surprise qu’elles voulaient faire aux PsyK. Il fallait la retrouver. « Micka … laisse moi là ça ira, trouve là ! » Aussitôt il partit, c’était pratique avec lui, elle ordonnait et même si ses ordres avaient été totalement illogique lui y serait allé quand même. Elle commença à vouloir se lever mais avait du mal et retomba. Mickagor revint, elle le regarda, son visage aurait toujours été aussi impassible pour n’importe qui mais pas pour elle, elle comprit que quelque chose allait mal. « Qu’est qu’elle a ? Amènes moi à elle ! » dit elle avec une touche de colère due à la peur. Elle s’appuya sur l’épaule de son vice colonel et se laissa emmener alors qu’il lui disait : « Pendant l’éjection, elle a été projeté et s’est empalée sur le verre d’une fenêtre … et elle est enceinte … » Aux premiers mots, elle perdit ses forces et manqua de tomber, mais Mickagor la rattrapa et la porta. Pour répondre aux derniers mots, elle dit juste : « Oui la surprise … » Elisha malgré leur vie avait voulu un enfant, elle pensait se retirer les élever. Les médecins lui avait installé un module lui permettant d’accélérer la croissance du bébé dans son ventre à la vitesse qu’elle souhaitée. Et elle avait voulu vivre les joies de cette grossesse le temps que Keyliah était avec elle loin du front. Elles devaient revenir et Elisha pensait accoucher après être revenue auprès des PsyK. Ils arrivèrent à Elisha et déjà quelques larmes ne purent ‘empêcher de glisser le long de la joue de Keyliah. Elle avait déjà vu être blessé ou se faire tuer, mais c’était toujours aussi douloureux, surtout cette fois ci. Un grand pic coupant de verre couvert de sang traversait l’épaule gauche de Elisha presque jusque la gorge. Mickagor déposa Keyliah auprès de sa sœur. Elisha sourit quelques instants puis retenu des larmes, elle dit d’une voix faible mais ferme: « Tu sais comment ça va se passer cette fois ! » Keyliah pleurait, elle ne pouvait arrêter le flot de ses larmes : « Oui je sais, le fait que tu sois enceinte ne permet pas à ton corps d’être clonée » Mickagor serra très fort le morceau de tissu bleu qu’il avait en main, le jointures de ses doigts devinrent blanches prêtes à céder. Elisha regarda sa sœur et Mickagor et leur demanda en rassemblant ses forces pour pouvoir dire tout ce qu’elle avait à dire : « Quand je ne serez plus dans mon corps, prenez mes enfants et emmenez les loins du front, jusqu’à ce qu’ils puissent se défendre seuls. Ramenez les uniquement lorsqu’ils pourront se battre. Promettez le moi ! » Keyliah posa un baiser sur la joue droite de sa sœur et lui promit, Mickagor posa sa main droite où il avait le tissu contre son cœur et promis. La respiration d’Elisha ralentissait rapidement, elle dit encore : « J’aurais tellement aimé les élever moi même … » une larme glissa le long de sa joue, « … mais je meurt heureuse car je sais qu’ils seront très bien élevés. » Encore quelques respirations douloureuses, montrèrent qu’elle résistait pour donner ces dernière paroles : « Je veux que mon fils s’appelle Lilian, un prénom commençant comme la Lune par L. » Elle eut un tressautement : « Keyliah, ma sœur, je t’aime, mais ne t’inquiètes pas, je serais toujours avec toi ». Sa tête retomba doucement en arrière et sa poitrine cessa de bouger. Keyliah eut un long gémissement : « Elishaaaa ……….. » et elle appuya sa tête contre celle de sa sœur. Mickagor regardait la scène et vit Keyliah dans les bras d’un ange, voilà ce à quoi ressemblait Elisha, un ange souriant, tranquille et serein. Mickagor avait eut au temps de l’EIRB le pouvoir de voir les âmes, c’était encore le cas et il vit quelque chose qu’il ne comprenait pas, une âme noire commençait à envahir le corps de l’ange, seule une lumière persistait, faisant bloc, elle protégeait le ventre. Mickagor sentit qu’ils étaient déjà en danger même s’il ne savait pas de quoi. Cela lui arracha le cœur mais il dit repousser la colonelle PsyK du corps de sa sœur. « Pourquoi ? » Lui demanda t-elle désemparer. « Les enfants, il faut les faire naître. » Keyliah acquiesça, mais elle ne se sentait pas capable de manipuler le corps mort de sa sœur. Ce fut à Mickagor de s’en charger, il voulu commencer à inciser mais il ne réussissait pas, avec le visage d’ange qui était devant lui, un visage trop familier. Tuer un ennemi était une chose, ce genre d’opération était tellement inattendu. Il découpa le tissu recouvrant le ventre de Elisha et lui couvrit la tête avec. Ainsi ce serait plus facile. Il fit une petit incision sur le côté du ventre déjà bien gonflé et activa un bouton permettant une croissance accélérée, il n’étais pas sur de ce qu’il faisait, mais au bout d’un moment, il entendit la cuve de croissance s’ouvrir, il ne restait plus qu’à sortir l’enfant. Il prit son courage à deux mains et ouvrit le ventre d’Elisha précautionneusement avec son sabro laser.
Keyliah qui pleurait encore la mort de sa sœur eut un sentiment de joie en entendant le pleur du bébé et lorsque Mickagor lui montra elle fut surprise et dit : « Des jumeaux ……. » « Oui de beaux garçons. » « Un prénom commençant par L, on nommera le deuxième Loïc. » Il les donna à Keyliah et alla cherche des couvertures dans les restes du cockpit. Ils enroulèrent les petits corps dedans. Mickagor regarda dans la direction du corps de la mère. L’âme noire engloutissait les dernières lueurs de lumières. Il n’avait jamais vu ça encore, l’âme sortit alors du corps et s’en alla dans le brouillard. Il y eut soudain du vent. Quelque chose se passait dans ce brouillard et ce n’était pas rassurant. Mickagor activa son sabro laser. « Que se passe t’il s’inquiéta Keyliah ? » « Je ne sais pas. » Le regard des deux PsyK se tournait maintenant tous les deux vers le tourbillon de brouillard. Soudain du nuage sortie une femme, Mickagor failli lâcher son arme et Keyliah eut la respiration coupée, c’était Elisha. Mais Mickagor remarqua cette âme noire, il reprit le dessus et demanda : « Qui êtes vous ? » Keyliah encore mêlée de toute sorte de sentiment, après la mort de sa sœur, la naissance de ses enfants et maintenant la résurrection réussi à simplement à questionner : « Elisha ? » Le femme répondit, d’une voix ressemblant fortement à celle d’Elisha mais plus suave et froide à la fois : « En quelque sorte mais pour marquer ma renaissance, j’aimerais mieux qu’on me nomme Shaiya maintenant. » Mickagor recommença : « Qui êtes vous ? » « Disons que je suis la partie qu’Elisha vous a toujours cachée. Maintenant ma sœur, Keyliah donne moi mes enfants. » Keyliah qui reprenait le contrôle d’elle même dit : « Est-ce bien toi ? » « Oui ! Donne moi mes enfants, je vais les amener au front avec moi ! » « Pas encore. » « On leur appliquera le module de croissance accélérée. » « Mais cela ne leur apportera pas l’expérience, ils se feront tuer au premier combat ! » « Il leur faudra souffrir, mais on passe tout par là. » « Non tu voulais qu’ils soient apte au combat avant d’y aller Elisha. » « Elisha le voulait. Moi Shaiya te demande de me rendre mes enfants tout de suite ! » « Non ! » cria Keyliah Shayia tenta d’approcher mais Mickagor l’arrêta en s’interposant avec son sabro. « Vous ne me feriez pas de mal ? » dit Shaiya « Nous avons promis de protéger les enfants. » répondit Keyliah « Bien vous ne me laissez pas le choix alors ! »répliqua Shaiya avec rage Elle sortit son double sabro et enchaîna Mickagor qui paraît le tout tant bien que mal. Il avait souvent été à l’entraînement et connaissait un peu ces techniques et enchaînements. Il en reconnu un auquel il connaissait une faille.
Au moment où elle frappa en utilisant son double sabro comme une lance au niveau de son bras, il aurait du contrer et elle en aurait profité pour taper à droite en faisant tournoyer son arme. Il vit le coup arrivé mais au lieu de le parer, il laissa l’arme de Shaiya s’enfoncer, dans son bras et en profita pour découper le double sabro en deux. Il se désactiva aussitôt, il leva son sabro pour porter le coup fatal mais fut retenu par le cri de Keyliah : « STOP ! » Mickagor regarda sa colonelle et elle lui dit : « C’est quand même ma sœur tu ne peux pas la tuer ! « « Que fait on alors ? » demanda Mickagor « Ecoutes bien ! Micka, je vais te donner la mission la plus importante de ta vie ! » Encore une fois aujourd’hui l’émotion emplissait les yeux de Keyliah de larmes : « Micka, je suis trop faible pour me déplacer mais toi tu peux te déplacer facilement ! » « Oui mais.. » « Micka, j’ai pas le temps, tu vas prendre les enfants, tu les élèves et leur apprend à se battre ! Fait que notre promesse soit tenue. Ensuite tu reviendra ! » Sur ces paroles elle embrassa les bébé et les tendit à Mickagor. « Je ne peux pas te laisser avec elle ! » dit il en tendant son sabro vers Shaiya « Mickagor c’est un ordre ! »
Aussitôt Mickagor s’en alla et Keyliah soupira : « Prends soin d’eux et de toi … » Shaiya et Keyliah étaient seules maintenant, Mickagor jeta un dernier coup d’œil en arrière et vit Shaiya transmettant de sa noirceur à Keyliah.
Keyliah se sentait soudainement déséquilibrée tout tourner, tout vaciller, ses souvenirs s’en volèrent, seule la PsyK, la Force Lunaire et les enfants de sa sœur lui restèrent en tête. Une seule idée fixe lui revenait en tête tuer, prendre la vie de ses ennemis ! Lorsqu’elle reprit conscience de ce qui se passait, Shaiya l’aidait à se relever, mais à partir de maintenant, tuer était encore plus qu’avant une priorité ! | |
| | | Mickagor Admin PsyK
Nombre de messages : 335 Localisation : Devant son PC Matricule 1 Perso : 6346 Matricule 2 Perso : 6351 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Une fin incertaine. Après la mort, la vie! 17/9/2006, 02:47 | |
| Mickagor était à bord d´une navette, il se dirigeait maintenant vers la Lune. Il était passé par l´infirmerie et avait fait transporter deux couveuses dans le vaisseau, ainsi que tout le nécessaire pour s´occuper des bébés. L´infirmière en avait profité pour recoudre la blessure à son bras infligée par Shaiya. Maintenant que le pilote automatique était mis et les emmenait à destination, Mickagor passa à l´arrière avec les bébés qui dormaient paisiblement dans les couveuses. Il repensa à tout ce qui venait de se passer, tout d´abord la mort d´Elisha et l´apparition de Shaiya. Shaiya était bien Elisha mais ce n´était plus la même, tellement cruelle, tellement noire et lui l´avait laissé avec Keyliah. Non ce n´était pas le moment de douter. C´était le vœu de Keyliah de rester avec Shaiya et leur promesse à tous les deux de sauver les enfants en leur apprenant à se battre avant de les envoyer là où ils devraient combattre. Même en utilisant les modules de croissance accélérée, il lui faudrait du temps pour leur apprendre à savoir bien se battre, il se doutait donc qu´il ne reverrait pas ses amis et sa famille PsyK de si tôt. Depuis bien longtemps maintenant, il avait effectué ses missions entouré des autres PsyK, il n´avait pas eu l´habitude de se retrouver seul sur un long terme. Même s’il restait souvent dans son coin à guetter tout ce qui se passer aux alentours, et qu’il s’éloignait souvent des autres, il aimait bien les savoir près de lui. Il se sentait parfois peu utile, juste nécessaire à remplir un peu la paperasserie et à transmettre certains ordres. Alors il tournait autour du camp, espérant trouver un ennemi voulant s’introduire dans leur ligne et prouver sa valeur aux autres en le liquidant, bien que d’un autre côté, il pensait que ça ne changerait rien car le problème venait de lui. Il s’était confié avec plusieurs d’entre eux pendant ses rondes en leur envoyant des messages avec les appareils de communication, derrière cette technologie, il se sentait plus à l’aise. Il lui arrivait même de penser réellement faire des sourires lorsqu’il en envoyait via ces systèmes. Pourtant lorsqu’il retournait au camp, il avait toujours sa face sans expression et ses sentiments restés accrochés dans ses entrailles, ne sortant pas et lui serrant le cœur. Il savait que ceux avec qui il avait le plus de contact comme Keyliah, smart, Soji et même tous lui manqueraient fortement durant cette mission. Cela ne l’empêcherait pas de la remplir, il l’avait promis. Il avait déjà formé des jeunes au combat lorsqu’il était encore à l’EIRB, mais les avoir bébé était tout autre chose. Il les regardait, il se maudissait presque d’avance de devoir les faire grandir avec le module de croissance accéléré pour leur faire quitter cette insouciance de nouveau né. Et pourtant sans s’en rendre compte, ils venaient déjà de vivre beaucoup depuis leur naissance…
Sur Terre, pendant ce temps …… Keyliah et Shaiya étaient resté ensemble, maintenant Keyliah était endormie, fatiguée par les derniers évènements et ses blessures. Elles attendaient les secours, Shaiya bouillonnait, elle voulait récupérer les enfants engendrer ce qu’elle avait été. Personne ne connaissait la nature des changements qu’elle venait de subir à part Mickagor et Keyliah. Alors elle décida de prendre avantage de la situation. Elle retourna au vaisseau et attrapa une radio de secours. Elle se mit à pleurer et lança la communication. « Ulath ici, que puis je pour vous ? » « Ulath, c’est Elisha, … » elle avait une voix chevrotante, et on sentait que ça n’allait pas. Aucun PsyK ne savait encore que la Elisha qu’ils connaissaient était morte. Elle se fit donc passer pour elle pour tromper celui qui était chargé d’accompagner Mickagor. « Elisha ? Que se passe t’il Mickagor vous a récupérée, vous allez bien ? » « Nooon !!! … » « Quoi ? C’est Keyliah, il lui est arrivé quelque chose ? » « Non ! C’est Mickagor, il est devenu fou… » « Comment ça fou ? » « Ecoute bien ! Pendant qu’on était parti, je me suis fait installer un module de grossesse… » « Tu es enceinte !? » lâcha incrédule Ulath « Oui je l’étais, mais Mickagor m’a fait accoucher de force et m’a enlevé mes enfants » Ulath pouvait entendre celle qui pensait être Elisha pleurer. « C’est impossible ! Mickagor a toujours été bizarre mais jamais agressif envers les PsyK. » « Il a aussi blessé Keyliah mais elle s’en sortira. » « Il lui a pourtant toujours obéi au doigt et à l’œil. » Ulath pensa que vu la manière dont se comporter Mickagor face à l’ennemi, il avait toujours su qu’il était à moitié fou. Il avait fallu qu’il craque maintenant. « Ulath ! Ecoute moi, il va peut être essayer de nous écouter, tu vas le pourchasser et me ramener mes enfants ! Lui tue le ! » Si Mickagor était devenu incontrôlable en tant que son binôme, c’était son devoir de mettre fin à ses agissements et à sa folie. Il espérait seulement qu’il ne ferait pas de mal aux enfants. Il avait repéré ce qui ressemblait des fois à des pratiques cannibales sur les ennemis. Il n’osait imaginer le pire. Il fallait absolument qu’il le rattrape. « Ulath ! Tu devras couper tout contact, recontactes nous qu’une fois que tu auras mes enfants. S’il nous écoute et que tu essayes de nous informer de ta progression, il te fuira tout le temps. » « Bien Elisha ! Compte sur moi ! » « Je pense qu’il va essayer de s’éloigner des fronts et de retourner sur la lune commence à chercher là bas ! » « Bien ! Je te ramènerais tes enfants ! Au revoir et à bientôt Elisha. » « Oui reviens vite !!! »
La communication fut coupé, sans avertir aucun autre PsyK, il fit un rapide paquetage, alla à l’astroport le plus proche et s’envola vers la Lune.
De son côté Shaiya, éteint le transmetteur et se mit à rire, elle aimait ce qu’elle venait de faire, elle se demandait comment réagirait Mickagor quand il verrait que les PsyK pouvaient être maintenant contre lui. Elle n’avait plus qu’à attendre et si Ulath mettait trop de temps, elle trouverait bien d’autres solutions. Son rire redoubla, résonnant sur toutes les ruines, réveillant un instant la ville morte. Shaiya était diabolique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fin incertaine. Après la mort, la vie! | |
| |
| | | | Une fin incertaine. Après la mort, la vie! | |
|