Forum de la PsyK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PsyK

Compagnie des Psychotic Killers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Nouvelle Vie

AuteurMessage
Daxter
Invité

Une Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Vie   Une Nouvelle Vie Empty6/6/2006, 22:30

Citation :
Les marécages s'étendaient à perte de vue. Les corps gisaient au sol sans que personne n'y prenne garde, l'intérêt des soldats étaient portés sur la récupération des armes et des munitions. En tant guerre, le matériel est tout et quand le soldat est mort il n'a plus aucune valeur stratégique. Mais pense-t-il seulement à leurs parents, à leurs femmes, ou à leurs enfants? Je ne crois pas. Une lettre est toujours envoyé au famille des victimes mais cela ne reste qu'un bout de papier comparé à une vie. Est-ce que l'on mérite se sort? Sûrement pas, malgré toutes les monstruosités de ce monde, la vie nous ai donné pour la faire fructifier, pour qu’à notre tour on donne la vie et non pas pour qu'on l'ôte à l'homme d'en face, qui a la même taille que nous, les même cheveux, une famille tout comme nous, mais qui a une armure rouge alors que nous en avons une bleue.

Extrait d’un journal d’un militaire.

Daxter : Conneries, je vous dis ce sont que des conneries !
Wollverine : Bah ce que j’en dis moi, c’est qu’hier on était à la solde du Grand Empire et qu’aujourd’hui on est à la solde de la Force Lunaire Et on continuera à se battre et à buter les gars d’en face parce que 2 couillons de politiciens l’ont décidés.
Daxter : C’est ce que je dis, se sont que des con..

BOUM !

… ALERTE … ALERTE … ALERTE …

BIIIIIIP : Ici le Pilote du transporteur , nous venons de subir une attaque par un ennemi non identifié ! Evacuez le véhicule et réfugiez vous là où vous le pourrez !!! BIIIP

Wollverine : Ils gavent ! On peut pas être tranquille 2 minutes !
Daxter : Bon allez on s’occupe de ça et on se barre !
Wollverine : Tu va derrière et moi devant à on se retrouve dehors.
Daxter : C’est parti.

Ils sortirent leur arme et on put voir 2 lames laser jaillir dans l’obscurité du de la cabine.

Daxter avançait, sans soucis apparent, aucune résistance, l’arrière semblait vide. Le soldat n’était plus un jeuno il savait que rien n’était fini tant que l’ennemi ne gisait pas à ses pieds. Il décida de contacter Wollverine par le CoM-Link afin de s’assurer de la situation de Wollverine.

Daxter : Wollverine ! Tu me reçois ?
Wollverine : 5 sur 5.
Daxter : Tout va bien.
Wollverine : Rien en vu pour le moment mais soyons méfiant. Et toi ?
Daxter : Pareil, quedal ! On se rappelle, si jamais il y a un souci appelle moi.
Wollverine : Ok ! Fin de Communication !

Sur le moment où Wollverine raccrocha le CoM-Link, du mouvement se faisait entendre. On aurait cru un courant d’air. Plus un bruit se faisait entendre. Wollverine en était désormais sure et certains, il n’était plus seule, sans attendre un instant il éteignit son dbl sabre laser L’atmosphère était lourde et l’obscurité profonde.

… BIP … BIP …

Wollverine : Merde ! Mon CoM-Link !!

Il ne fallut qu’un seconde à l’ennemi pour localiser Wollverine et lui décocher une balle de m249 dans la poitrine ! Il tomba sec au sol, un bruit sourd se fit entendre. L’ennemi était heureux et l’on put entendre un soupir de soulagement de sa part comme s’il savait à qui il avait à faire.

De son côté Daxter n’avait rien trouvé, mais son inquiétude ne se fit pas attendre alors que Wollverine n’avait pas répondu à son appel. Sans réfléchir une seconde de plus, il couru dans la direction de Wollverine. Une fois à proximité de la zone où Wollverine se trouvait, Daxter se mit sur ces gardes. Il décida d’utiliser la vielle école et lança son dbl sabre laser allumé à l’opposé de sa position. Sans attendre un instant, des balles de m249 furent tirés dans la direction du dbl sabre laser, Daxter se jeta sur l’assaillant et l’égorgea d’un coup sec avec un couteau. Daxter découvrit alors le corps de son ami.

Daxter : Wollverineeeeeeee !! Putainnnnnnnn !!

Des troupes Lunaires débarquèrent alors afin de sécuriser le périmètre après avoir reçu l’appel au secours du pilote.

Keyliah : Colonel de la Psyk ! Déclinez votre identité.

Daxter se relevant, et arrachant la plaque de Wollverine de son uniforme :

Daxter, matricule 2850, soldat Lunaire et Wollverine, matricule 2851 ex-soldat Lunaire, son âme repose en paix désormais.

Keyliah : Mes condoléances soldat.
Daxter : C’est la seule chose que vous pouvez faire et je vous en remercie. Maintenant s’il vous plait j’aimerais rejoindre un quartier général lunaire le plus rapidement possible.
Keyliah : Vu que la ligne a été coupé à cause de l’attaque nous allons devoir attendre les réparations mais un campement Psyk est établi un peu plus au Nord, vous serez le bienvenue.
Daxter : D’accord et merci.
Keyliah : Bien, allons-y.

Daxter ne put s’empêcher de sentir un sentiment de gratitude envers cette Colonel qui avait su trouver les bons mots même si cela semblait plus à une conversation courante qu’à une conversation de réconfort. Elle lui donnait une impression spécial quelque chose de peu commun.

Le convoi Psyk se dirigeait vers le camp, Daxter put découvrir les membres de cette compagnie, cela allait du médecin alcoolo à la magnifique coéquipière du Colonel Keyliah. Malgré sa tristesse, Daxter réussit à décrocher quelques sourires.

Le camp était en vu, et la nuit commençait a tomber. Les soldats se regroupèrent alors afin de terminer la journée par un bon dîner au clair de Lune. La bière circulait, les vannes s’enchaînaient et la bonne humeur se ressentait dans la compagnie. Daxter fut touché et pris une décision lourde pour lui même.

Daxter : Colonel Keyliah.
Keyliah : Oui.
Daxter : Je veux rejoindre votre compagnie.
Keyliah : Vraiment. J’en suis heureuse, mais on accepte pas n’importe qui. Tu dois d’abord m’en dire plus sur toi.
Daxter : Je suis Daxter, matricule 2850, formé par la Sainte Nébuleuse, membre de l’Eclipse et Colonel de l’ECL. Après avoir quitté ce post j’ai continuer mon parcours jusqu’à devenir Colonel des Lunatic’s Guardians. Je fut ensuite recruter par l’Etat major Lunaire à la SiS où je fut passé pour mort.
Keyliah : Attend ! Voilà ce qui me semblait étrange ! Voilà ce que tu me rappelait. J’ai eu la chance de lire le rapport des actions de la SiS une fois qui vous êtes parti au Grand Empire et ton nom y était mentionné ! Mais cela signifie aussi que tu a fait parti des traîtres qui sont parties vers le Grand Empire !
Daxter : Traître est un bien grand mot, je dirai plutôt un soldat qui remit en question un jour sa cause qui partit manger l’herbe du pré d’à côté.
Keyliah : Soit, ton dossier montre que tu es un grand soldat, qui fit parti de l’élite, et ton retour à la Force Lunaire montre que tu sais tiré les conclusions qu’il faut sur tes actes. Je t’accepte alors dans la compagnie. Mais cela devra rester entre nous et jamais aucun Psyk ne devra savoir qui tu es !
Daxter : Bien.

Daxter entra donc dans la compagnie des Psychotic Killers et son accueil fut chaleureux.

La ligne fut réparé et le camp fut levé. La Psyk se retrouva au Quartier Général Lunaire Central afin de discuter de leur prochaine mission. Le départ de la Lune s’approchait et l’Etat Major devait prendre une décision. Keyliah participa à une de ces réunions où tous les colonels, généraux et le Maréchal se réunissaient pour créer une stratégie qui avait pour but d’apporter la victoire, mais cela était plus une corvée qu’autre chose pour cette Colonel pour qui l’action était l’essentiel dans une lutte alors que la parlote n’était que foutaise.

Keyliah sortit enfin de la salle suivit des autres présents. Elle rejoignit le reste de la compagnie dans leur baraquement .

Keyliah : Réunion de la compagnie !!

En peu de temps tous le soldats se réunirent afin d’écouter les dernières instructions du Colonel. Keyliah se lança alors dans un discours dont elle a le secret où à la fin tous les soldats étaient plus que motivés et prêt au combat. Une fois les dernières instructions données, keyliah appela Daxter.

Keyliah : Bon voilà, Dax’, ton coéquipier n’étant plus présent, à mon plus grand regret. Je te donne un nouveau partenaire. Tu ne le connais pas. Il te connais pas mais vous irez très bien ensemble.
Daxter : Que puis savoir de lui ?
Keyliah : Qui est ton partenaire dorénavant et qu’il s’appelle Monkey D Luffy.
Daxter : Bien ça me va.
Keyliah : Il arrive demain. Vous ferez équipe dès la prochaine mission.

Daxter venait de se refaire un vie, il avait retrouver une compagnie, Keyliah lui a donné un nouveau coéquipier et son état s’améliorait de mieux en mieux au sein de cette compagnie. Mais la guerre ne faisait que commencer pour lui et les Psychotic Killers …
Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Vie
Page 1 sur 1