|
| sentiments | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyller Invité
| Sujet: sentiments 8/4/2006, 11:15 | |
| Aucun sentiments n'est plus fort. Aucune action ne m'apporte plus de plaisir. Aucun moment n'amenne autant d'adrénaline dans mon sang.
Que lorsqu'au bout de mon viseur, de ma lame, un ennemis tombe a terre.
Quel sentiments bizare n'est ce pas? Que d'aimer voir l'homme en face de vous mourir. Et disparaitre. Quel plaisir n'est ce pas... que de pouvoir ajouter son nom a votre liste personel.
Que de plaisir a tuer, de voir le sang jaillir, de voir le corps tomber.
Ce sentiment Atypique, contre nature est devenu celui de la plus part des soldats, de la plus part de toutes les armée qui marchent sur cette terre.
Il est faux, de dire qu'on ne tue que par nésécité. Il est faux de dire qu'on ne tue que pour nos convictions.
La vérité est qu'on aime sa.
Quelque part, au profondeur de notre âme, dans un coin malsaint, une petite partie de notre coeur, nous aimons.
Nul ne saurrais dire pourquoi, mais la mort des autres rend notre vie pleines de sens.
Si un jour je venait a mourir, j'espere que mon tueur ressentira tous ce plaisir. Et que si, il tombe a sont tour, que je soit la pour apprécier le gout de sa mort.
- Citation :
- L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.
|
| | | Tyller Invité
| Sujet: Re: sentiments 8/4/2006, 11:17 | |
| Quand le sang jallit sa enivre tell des vampires sa nous fait vivre.
Une Balle placé dans la boite cranienne de l'ennemi et c'est notre égo qui s'en nourrit.
Le sang jallit, sa fait un bien fou, de voir ces corps inertes arrété dans leurs élants par des balles perdu.
Qui un jour comprendra le mécanisme qui nous pousse a tuer, et certainement pas contre notre nature, mais bien au contraire par plaisir.
La joie de voire tomber un corps a terre.
la déchirure de la peau, des veines, des muscles puis des os. cette sensation inoubliable de fait acomplis, a notre premier meurtre, notre premiere oeuvre.
La joie intense que l'ont ressent l'orsque les ennemis enragent du méfait acomplis sur leur frère.
Aprécié plus que tout, ce ptit moment, intense, inoubliable, ou doucement le corps bascule, qu'il souille de son sang l'herbe fraiche.
Cette joie intense de notre premier meurtre. - Citation :
- La joie de l'ame est dans le meurtre.
|
| | | Tyller Invité
| Sujet: Re: sentiments 8/4/2006, 11:18 | |
| Une rage intense envahit l'âme. Une haine sans nom emplis le coeur. Une frustration qui n'a aucun équivalent s'empare de l'ésprit.
La fiérté est ébranlé, l'honneur semble bafoué.
Aucun pensements, aucun médicaments a ce mal qui hante.
L'énnemis, qui par avarices, par fiérté, par narcissisme, on vois deja tomber, suffoquer... et du quel on pense a l'avance achever sans pitier... Reste debout.
Plein de vitalité qu'il est, face a celui qui devait le tuer, D'orgeil d'avoir survécus à l'attaque par lequel tant on péris.
L'immense haine, et la promesse intérieur que le second assaut sera le dernier que ce soldat pourra sentir.
La rage. La rage de l'avoir raté. Lui. La cible. La rage d'avoir raté celui qu'on voyais deja mort. La rage contre soit, de ne pas avoir été a la hauteur.
Car pour une fois, cette ennemis, a obtenus un répis, qu'il n'est pas permit de renouveller. - Citation :
- Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentiments | |
| |
| | | | sentiments | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |