Forum de la PsyK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PsyK

Compagnie des Psychotic Killers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vice colonel

AuteurMessage
Mickagor
Admin PsyK
Mickagor

Matricule 1 Perso : 6346
Matricule 2 Perso : 6351

Vice colonel Empty
MessageSujet: Vice colonel   Vice colonel Empty14/1/2006, 03:10

[Hrp] Je l'ai mis sur CNN aussi [/Hrp]

Ce matin d’hiver était doux, les PsyKs venaient d’être réunis par leur colonelle. Mickagor fut surpris de ne pas avoir été prévenu préalablement par Keyliah de cette réunion, c’était inhabituel. Il devait se passer quelque chose d’important. Les PsyKs c’étaient installés dans une plaine herbue parsemée d’énorme rocher. Certains des soldats s’assirent sur l’herbe tandis que d’autres s’appuyaient contre les rochers.
Keyliah s’était postée sur le plus grand rocher debout face à ses PsyKs pour qu’ils puissent bien tous la voir et l’entendre. Mickagor alla à son habitude grimper sur le rocher et s’assis au pied de sa colonelle. Il remarqua Elisha plus loin en train de monter la garde, sa sœur avait déjà du lui transmettre les informations importantes. Une boîte rectangulaire bleue était dans les main de Keyliah. Cela intrigua Mickagor qui voulut lui en demander plus à ce sujet mais déjà elle commençait à parler.

« Bisous mes PsyKs ! Désolé de vous faire réveiller pour certains mais j’ai reçus un colis que j’attendais depuis un moment. »
Kuwabara s’exclama :
« Ah un coursier est passé, j’ai rien vu pourtant ! »
Keyliah reprit : « Normal c’était une personne envoyée par l’EM ! »

Mickagor comprit que la boîte bleue était le colis mais il ne voyait pas ce qu’elle pouvait contenir et en quoi elle était importante. Peut être une nouvelle puce électronique pour permettre à Maxhysteria de détourner des satellites afin que les PsyKs bénéficient de jolies photos aériennes des troupes ennemies lorsqu’ils le désiraient.
Perdu dans ses pensées, il n’écoutait plus sa colonelle. Soudain la main de cette dernière vint lui caresser la tête et il se reconcentra immédiatement sur l’instant présent. Hélas Keyliah avait fini de parler. Tout le monde regardait dans sa direction et il comprit qu’il avait fait une boulette en perdant le fil de la discussion. Il se retourna vers Keyliah qui elle aussi le regardait. Elle lui souffla de se lever et il fut debout en moins d’une seconde.
Debout face à l’assemblé PsyK ne sachant que faire, il parcoura des yeux le groupe de PsyK puis plus loin Elisha et plus loin s’attarda sur le lever de soleil rendant le ciel entièrement orange et rose. Le paysage était presque irréel et il se demanda s’il n’était tout simplement pas en train de rêver.
Sa colonelle rompit le silence :
« Je viens de vous expliquez les raisons de ce retard, il est maintenant temps de réaliser officiellement ce qui est déjà officieux ! »
Keyliah se tourna face à Mickagor, lui fit un grand sourire ouvrit la boîte et Mickagor aperçu des galons que dont sa colonelle se saisit et plaça sur l’armure de Mickagor avant de lui dire :
« Voilà Mickagor, félicitation, t’es officiellement vice colonel PsyK ! »
puis plus bas :
« Je sais que Ruharc serait content que ce soit toi. » et elle lui fit la bise.

Mickagor était ému avoir réunis tous les PsyK qui s’était mis à applaudir pour si peu de choses. Sacré Keyliah toujours à vouloir prendre soin de ses PsyKs. Pas étonnant que la majorité l’ai rejoins au moment du transfuge sans qu’elle ne demande rien. Mickagor était heureux cela était bien rare et il savourait le moment. Tout à coup du fond la voix de Twine retentit pour lancer ce que tous les PsyK répétèrent avec entrain :
« Un discours ! Un discours ! »

Mickagor voulut tuer Twine à ce moment mais tuer l’agent de liaison de la compagnie était une mauvaise idée. Il trouverait bien une occasion de s’occuper de son cas plus tard. Il essaya de trouver quelques mots et chercha l’inspiration au loin. Il vit Elisha lui faire un clin d’œil pour l’encourager. Il lui rendit le clin d’œil et parla :
« Je vous remercie tous ! J’essayerais d’être à la hauteur de Ruharc et de toi Itachi. Je suis pas très fort pour les discours mais comme c’est un événement spécial, il faut marquer le coup ! »
CaLysTa demanda : « Tu comptes faire quoi alors ? »
« Voilà je propose un emblème pour les PsyKs. J’ai demandé à Moms de nous le dessiner. On viendra l’ajouter sur nos armures. »
Mickagor fit un geste à Moms et celui ci expliqua : « Je transferts l’emblème sur vos CoM-LinK. »

Vice colonel Psydkcopie0cc

« Jolie mascotte » s’écria Killboy
« Hey mais c’est moi la mascotte ! » protesta Hell-boy
Alexielle sourit : « Mais oui t’inquiètes pas tu seras toujours notre poisson rouge préféré ! »
« Je suis pas un poisson rouge !! » grogna Hell-boy
Smart rigola : « T’inquiètes pas on sait que t’es notre mascotte ! »
Whitewarrior ajouta : « Et on est pas prêt de l’oublier. »

Les PsyK partirent dans une partie de rigolade puis une fois la mini réunion terminée les PsyKs se remirent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Vice colonel
Page 1 sur 1