HarcK
Nombre de messages : 20 Localisation : Grenoble! Matricule 1 Perso : Branlo, oui et alors?! Matricule 2 Perso : ché pas et toi?! :P Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Ciao 25/8/2007, 17:19 | |
| Vu ce qui reste de la compa, je vais partir à la DK en attendant le retour de certain. je veux pas décevoir en quittant le navire mais j'espère que si la compa ce reforme, je pourrais tjrs etre parmis vous.
A bientot la Psyk, vous aller bcp me manquer, merci a tous pour tout, Bye...
NB: Tom pouce c'est casser sans dire au revoir donc je le fais aussi pour lui. | |
|
Kop
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lyon Matricule 1 Perso : 146 Matricule 2 Perso : 1023 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ciao 25/8/2007, 17:23 | |
| - HarcK a écrit:
- Vu ce qui reste de la compa, je vais partir à la DK en attendant le retour de certain.
je veux pas décevoir en quittant le navire mais j'espère que si la compa ce reforme, je pourrais tjrs etre parmis vous. J'en doute, je te l'ai dis sur IRC. - HarcK a écrit:
- A bientot la Psyk, vous aller bcp me manquer, merci a tous pour tout, Bye...
NB: Tom pouce c'est casser sans dire au revoir donc je le fais aussi pour lui. D'ailleurs j'ai pas trop apprécié. Adieu. | |
|
gamin
| Sujet: Re: Ciao 3/10/2007, 15:51 | |
| Bye Harck!
Tient, ca fait plus d'un mois que j'etais pas passe :p | |
|
HarcK
Nombre de messages : 20 Localisation : Grenoble! Matricule 1 Perso : Branlo, oui et alors?! Matricule 2 Perso : ché pas et toi?! :P Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ciao 3/10/2007, 20:19 | |
| Bof, en même temps je suis rester 1 mois DK et la je joue plus en attendant une meilleur version, après je repasse Psyk | |
|