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 Evolution pour équilibrer

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5 participants
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HarcK

HarcK


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Grenoble!
Matricule 1 Perso : Branlo, oui et alors?!
Matricule 2 Perso : ché pas et toi?! :P
Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution pour équilibrer Empty
MessageSujet: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 17:35

Voilà pour moi, pour que COM bouge plus, il faudrais plus d'arme pour que le jeu sois moi stéréotypé, et plus d'armures et d'intermédiaire.

Voiçi un exemple de ce qu'on pourrais faire, chacun trouverais son bonneur, son style et avec n'importe quel arme on pourrais contrer une autre.
Pour moi, ca pourrais relancer COM, Un peu fou mais bon, à Vous! wink
Donnez vos avis et imprétion.


Corps-à-Corps

Couteau
Evolution pour équilibrer Couteau
Arme de base, offerte aux recrues qui n'ont accès à aucune autre arme.
Nombre: 1
Dégâts: 4
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 0 Vs

Couteau de combat
Evolution pour équilibrer Couteauc
Couteau amélioré, qui permet de transpercer 2 d'armure.
Nombre: 2
Dégâts: 4
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 13 Vs

Epée
Evolution pour équilibrer Epee
Arme de corps à corps millénaire
Nombre: 2
Dégâts: 6
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 35 Vs

Tronçonneuse
Evolution pour équilibrer Tronconneuse
Arme de corps à corps de récupération
Nombre: 2
Dégâts: 9
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 75 Vs

Wakizashi
Evolution pour équilibrer Katana
Arme ancestrale Japonaise
Nombre: 3
Dégâts: 8
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 120 Vs

Katana
Evolution pour équilibrer Katanafinalultime13hw
Moins puissant que l'épée laser, mais plus maniable
Nombre: 3
Dégats: 10
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 200 Vs

Tronçonneuse Lourde
Evolution pour équilibrer TronconneuseL
Version plus puissante de la tronçonneuse, arme pour ce la jouer à "massacre à la tronçonneuse"
Nombre: 2
Dégâts: 18
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 300 Vs

Sabre Laser
Evolution pour équilibrer Laser
Arme très puissante, capable d'arrêter 1 de dégat par attaque ennemie quelle que soit l'arme ennemie.
Nombre: 2
Dégâts: 19
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 400 Vs

Hache laser
Evolution pour équilibrer Hacholaser4wt
Arme puissante mais perd de sa précision, qui s'inspire d'un certain style Canadien. elle n'arrette aucun point d'attaque.
Nombre: 2
Dégats: 22
Distance: 1
Bonus: 20
Cout: 600 Vs

Epée Laser
Evolution pour équilibrer Elaser
Arme inspirée du style médieval, dotée d'une puissante lame laser. Plus puissant que le sabre laser, cette arme permet d'arrêter 2 dégats quelle que soit l'arme ennemie.
Nombre: 3
Dégâts: 17
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 900 Vs

Epée plasma
Evolution pour équilibrer EpeePlasma
Nouvelle génération d'armes de corps à corps s'appuyant sur la technologie des «Flux d'Energie Plasmique». Des armes plus lourdes et moins maniables que les armes laser, mais plus robustes, moins coûteuses et plus puissantes. Enfin, elle est, elle aussi, capable d'arrêter 1 de dégat par attaque ennemie quelle que soit l'arme ennemie.
Nombre: 3
Dégâts: 20
Distance: 1
Bonus: 20
Cout: 1100 Vs

Epée Laser Sith
Evolution pour équilibrer Sabromieuxtitre2mouv2couprapto
Version Sith de l'épée laser, arrete 2 par attaque
Nombre: 3
Dégats: 25
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 1300 Vs

Double Sabre Laser
Evolution pour équilibrer Dlaser
Arme composée de 2 sabres laser, capable d'arrêter 2 de dégat quelle que soit l'arme ennemie.
Nombre: 4
Dégâts: 20
Distance: 1
Bonus: 30
Cout: 1500 Vs

Double Epée Laser
Evolution pour équilibrer Dpeelaseryf3modifmarranco4
L'arme de Corps à Corps la plus redoutable, on a fixé 2 épée laser pour en former plus qu'une elle ampatie et perd de sa maniabilité. Elle arrete 3 point par attaques.
Nombre: 4
Dégâts: 25
Distance: 1
Bonus: 20
Cout: 2000 Vs



Armes de tir


Beretta 92
Evolution pour équilibrer Beretta
Arme de base des recrues qui ont prouvé leur valeur au combat, Fabriquer en Italie avec des chargeurs de 8,11,13,15 balles.
Nombre: 1
Dégâts: 5
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 16 Vs
Munitions: 9 mm

Desert Eagle
Evolution pour équilibrer Desert
Pistolet plus puissant que le Beretta 92
Nombre: 1
Dégâts: 6
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 20 Vs
Munitions: 357 Magnum

Walther P99
Evolution pour équilibrer Beretta92
Armes de poing utilser par l'armée Britanique et notament par des espions, le Walther P99 est un pistolet semi-automatique.
Nombre: 1
Dégâts: 6
Distance: 2
Bonus: 5
Cout: 25 Vs
Munition 9 mm

Beretta 92-SD
Evolution pour équilibrer BerettaSD
Arme de base des recrues qui ont prouvé leur valeur au combat, avec un silencieux intégré
Nombre: 1
Dégâts: 5
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 25 Vs
Munitions: 9 mm

Double Beretta 92
Evolution pour équilibrer DBeretta
Un soldat est parfaitement capable de combattre avec deux armes légères, mais cela se ressent au niveau de son efficacité
Nombre: 2
Dégâts: 5
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 40 Vs
Munitions: 9 mm

Double MP-446 'Viking"
Evolution pour équilibrer Beretta_double
Pistolet de fabrication russe, a double action.
Nombre: 2
Degats: 5
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 40 Vs
Munitions: 9 mm

Double Desert Eagle
Evolution pour équilibrer DDesert
Un soldat est parfaitement capable de combattre avec deux armes légères, mais cela se ressent au niveau de son efficacité
Nombre: 2
Dégâts: 6
Distance: 2
Bonus: 0
Cout: 50 Vs
Munitions: 357 magnum

Uzi
Evolution pour équilibrer 25miniuzi3qh
Pistolet-mitrailleur, inventer dans les armuries israëlienne.
Nombre: 3
Dégâts: 6
Distance: 3
Bonus: -10
Cout: 75 Vs
Munitions: 9 mm

MP5 K
Evolution pour équilibrer Mp5kvw1
Version miniature du célèbre Heckler & koch Mp5 avec une crosse pliable et une poignée en dessous du canon pour la visée
Nombre: 2
Dégâts: 9
Distance: 2
Bonus: -5
Cout: 100 Vs
Munitions: 9 mm

MP5 Navy
Evolution pour équilibrer Mp5cw2
Version navalisé du MP5, elle est pourvue d'une crosse fixe et d'un revêtement anticorrosion, la protégeant du sel et du sable
Nombre: 2
Dégâts: 9
Distance: 3
Bonus: 0
Cout: 150 Vs
Munitions: 9 mm

FN FAL
Evolution pour équilibrer 38fnfalyd6
Fabrication National Fusil automatique léger, arme conçus par les Belges.
Nombre: 2
Dégats: 9
Distance: 3
Bonus: 0
Cout: 175 Vs
Munitions: 7.62 mm

MP5-SD
Evolution pour équilibrer Mp5navysduu2
Version du MP5 avec un silencieux intégré de base à l'arme et une crosse rétractable
Nombre: 2
Dégâts: 9
Distance: 3
Bonus: 5
Cout: 200 Vs
Munitions: 9 mm

Double Uzi
Evolution pour équilibrer 27doubleminiuzi14zz
Double Pistolets-mitrailleurs
Nombre: 5
Dégâts: 4
Distance: 3
Bonus: -10
Cout: 250 Vs
Munitions: 9 mm

G3KA1
Evolution pour équilibrer 39hkg3ka1mw9
Fusil Mitrailleur léger assez puissant mais le G3KA1 manque cruellement de précision.
Nombre: 2
Dégâts: 11
Distance: 3
Bonus: -5
Cout: 300 Vs
Munitions: 9 mm

AK-47
Evolution pour équilibrer Ak47v35ry
Arme la plus célèbre du monde, elle n'a jamais été remplacée
Nombre: 2
Dégâts: 12
Distance: 3
Bonus: -5
Cout: 380 Vs
Munitions: 7.62 mm

XM-177
Evolution pour équilibrer Car15
Colt Commando est un nom employé pour toute une série de dérivés à canon court (une dizaine de pouces de long) du M-16 On emploit aussi les dénominations de CAR-15 et XM-177.
Nombre: 2
Dégats: 13
Distance: 3
Bonus: -5
Cout: 400 Vs
Munitions: 5.56 mm

AK-MS
Evolution pour équilibrer Akmsv16qk
Version à crosse longue repliable de l'AK47
Nombre: 2
Dégâts: 14
Distance: 3
Bonus: 0
Cout: 420 Vs
Munitions: 7.62 mm

M-16
Evolution pour équilibrer M16v8pa7
Arme utilisée au départ par les GI, elle a rapidement remplacé les autres armes de combat
Nombre: 3
Dégâts: 10
Distance: 4
Bonus: 0
Cout: 420 Vs
Munitions: 5.56 mm

M4A1
Evolution pour équilibrer M4a1anime
Il s'agit de la remplacente du M16, elle est plus courte et est pourvue d'une crosse à longueur variable
Nombre: 4
Dégâts: 8
Distance: 4
Bonus: 0
Cout: 475 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

TAR-21
Evolution pour équilibrer Tar21v31xa
Crée par l'armée de Singapoure, cette arme à la fois magniable avec une bonne cadence de tirs
Nombre: 3
Dégats: 11
Distance: 4
Bonus: 0
Cout: 500 Vs
Munitions: 5.56 mm

FAMAS
Evolution pour équilibrer Famasanime
Le fusil d'assaut par excellence (français), de par sa conception révolutionnaire il n'a toujours pas été égalé, Fabriquer par GIAT Industries
Nombre: 4
Dégâts: 9
Distance: 4
Bonus: 5
Cout: 550 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

M4A2
Evolution pour équilibrer 50m4a2dc1
Version de la M4 utilisée par les forces spéciales, elle a les même caractéristiques que la M4A1 avec en plus une vitesse de tir plus rapide, une légèreté accrue grâce aux alliages qui la composent, un pointeur laser visible/invisible et la petite lunette qui va avec
Nombre: 4
Dégâts: 9
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 550 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

AK-74
Evolution pour équilibrer Ak47v10hx0
Automatic Kalashnikov 74, la petite soeur de l'AK-47 qui a comme munition du 5.45 mm.
Nombre: 4
Dégats: 10
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 600 Vs
Munitions: 5.56 mm

SAR-21
Evolution pour équilibrer 35cissar21au5
Version nouvelle du TAR-21
Nombre: 4
Dégâts: 10
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 650 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

M4A2-SD
Evolution pour équilibrer 49m4a2sdgu6
M4 "Commando" Version du M4A2 avec un silencieux intégré et autres améliorations
Nombre: 4
Dégâts: 11
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 700 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

SAR-21 SD
Evolution pour équilibrer 36cissar21sdbv9
Version silencieuse du SAR-21
Nombre: 4
Dégâts: 11
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 700 Vs
Munitions: 5.56 mm


FAMAS X-1
Evolution pour équilibrer FamasX-1
Version totalement nouvelle du Famas dont seule l'ergonomie générale très appréciée par les soldats a été conservée. Conçu et fabriqué en carbone et Kevlar, le X-1 est amélioré dans sa puissance, sa portée, sa robustesse et sa fiabilité. Un fusil d'assaut dit «Nouvelle Génération» équipé en standard d'un chargeur de plus grande contenance.
Nombre: 3
Dégâts: 15
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 800 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

L85A1
Evolution pour équilibrer 37enfieldl85a1pb2
Fusil d'assault Anglais, sur plusieurs versions tel que Enfield SA-80: L85A1 ou L85A2 fusil d'assault, L22 carbine.
Nombre: 3
Dégâts: 15
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 850 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

P90
Evolution pour équilibrer P90comkm3
Arme de nouvelle génération qui allie puissance et précision, avec des munitions spécials, du 5.7 mm SS190
Nombre: 3
Dégâts: 15
Distance: 5
Bonus: 0
Cout: 850 Vs
Munitions: 5.56 mm

P90-SD
Evolution pour équilibrer P90sdpy1
Version silencieuse du P90 avec un viseur laser
Nombre: 3
Dégâts: 15
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 900 Vs
Munitions: 5.56 mm

G36
Evolution pour équilibrer Hetkg36v3amel4iq
Fabriquer par Heckler-Koch, le G36 est un fusil d'assault puissant et précis dans son genre.
Nombre: 3
Dégâts: 15
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 900 Vs
Munitions: 5.56 mm

XM-8
Evolution pour équilibrer Xm8v2ep3
Futur remplacante du M4, une arme très robuste et puissante
Nombre: 3
Dégâts: 17
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 1000 Vs
Munitions: 5.56 mm

Steyr AUG
Evolution pour équilibrer 40steryauga2he8
Steyr Stg.77 AUG, Arme un peu du genre révolutionnaire mais qui garde son charme destructeur
Nombre: 3
Dégâts: 17
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 1000 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

FAMAS X1C-SD
Evolution pour équilibrer FamasX-1C
Version «commando» du nouvel X-1. L'arme a été allégée et est équipée d'un réducteur de bruit intégré, d'une lunette de visée et d'un chargeur de plus grande contenance. Une arme fiable, puissante et polyvalente adaptée aux combats en toutes zones.
Nombre: 3
Dégâts: 18
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 1100 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

Steyr AUG-SD
Evolution pour équilibrer 41steyrauga2sdst7
Version SD du AUG
Nombre: 3
Dégâts: 18
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 1100 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

SG-550
Evolution pour équilibrer Sg522
Fusil d'assault suisse, décliner sur SIG SG-550, SG-551, SG-552 Stgw.90.
Nombre: 3
Dégats: 19
Distance: 5
Bonus: 5
Cout: 1200 Vs
Munitions: 5.56 mm

AK-80
Evolution pour équilibrer Ak80bisat1
Arme de nouvelle génération, 100% construite en matériaux composites, c'est ce qu'il se fait de mieux en terme de fusil d'assaut actuellement. Optimisation du calibre 7.62, fiabilité et résistance extrêmes. Une arme d'une puissance redoutable.
Nombre: 3
Dégâts: 22
Distance: 5
Bonus: -5
Cout: 1300 Vs
Munitions: 7.62 mm

AK80-SD
Evolution pour équilibrer Ak80
Version silencieuse de l'AK-80 et augmentation de la puissance
Nombre: 3
Dégâts: 23
Distance: 5
Bonus: -5
Cout: 1550 Vs
Munitions: 7.62 mm

FAMAS Félin
Evolution pour équilibrer Felinv3kn6
Dernier cris de la grande ligné des FAMAS, puissant, prècis et silencieux sont les fin mots pour le décrire.
Nombre: 4
Dégâts: 18
Distance: 6
Bonus: 5
Cout: 1650 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

M28
Evolution pour équilibrer M28
Un fusil d'assaut nouvelle génération basé sur la volonté d'augmenter la «distance de tir mortel» sans trop minimiser les dommages. Entièrement en matériaux composites, cette arme fiable et légère est vouée à remplacer à terme, tout comme l'AK-80, les armes plus anciennes dans l'ensemble des unités.
Nombre: 4
Dégâts: 20
Distance: 6
Bonus: 5
Cout: 1750 Vs
Munitions: 7.62 mm
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HarcK

HarcK


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Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution pour équilibrer Empty
MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 17:36

Sniper

Fn Fr 1
Evolution pour équilibrer Fnfr1v71ky
Fusil de précision de base il est couramment utilisé sur de nombreux théâtres d'opération du fait de sa robustesse et de sa précision acceptable Nombre: 1
Dégâts: 14
Distance: 7
Bonus: 5
Cout: 530 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

Walters 2000
Evolution pour équilibrer Waltersv3wf9
Fusil de précision à encombrement réduit, qui au XXe siècle en faisait une des armes les plus appréciées des assassins
Nombre: 1
Dégâts: 18
Distance: 7
Bonus: 5
Cout: 750 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

Fn Fr 2
Evolution pour équilibrer Fnfr2v80wk
Version améliorée du Fr.1
Nombre: 2
Dégâts: 11
Distance: 7
Bonus: 0
Cout: 1060 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

Dragunov SVD
Evolution pour équilibrer Fnfr2v32cv
Fusil Sniper Russe, certainement le plus connus au monde.
Nombre: 1
Dégâts: 25
Distance: 8
Bonus: 5
Cout: 1200 Vs
Munitions: 7.62

PGM Hecate 2
Evolution pour équilibrer Hecate22wh
Fusil de précision militaire Français, il fut au début du 3e millénaire le fusil de précision le plus meurtrier qui fut mis au point
Nombre: 1
Dégâts: 28
Distance: 8
Bonus: 15
Cout: 1400 Vs
Munitions: 50 BMG

PGM Hecate 2-SD
Evolution pour équilibrer Hecate2sd1xs
Version silencieuse du PGM Hecate 2
Nombre: 1
Dégâts: 28
Distance: 8
Bonus: 15
Cout: 1470 Vs
Munitions: 50 BMG

AWP
Evolution pour équilibrer Awp
A l'inverse du Walters 2000, l'awp était le fusil de précision de prédilection des groupes anti-terroristes
Nombre: 2
Dégâts: 15
Distance: 8
Bonus: 15
Cout: 1500 Vs
Munitions: 50 BMG

PGM Hecate 3
Evolution pour équilibrer Hecate30hf
Version différenciée du hecate 2 où la puissance a été réduite un petit peu au profit de la précision
Nombre: 2
Dégâts: 19
Distance: 8
Bonus: 10
Cout: 2100 Vs
Munitions: 50 BMG

PGM Hecate 3-SD
Evolution pour équilibrer Hecate30hf
Version silencieuse du PGM Hecate 3
Nombre: 2
Dégâts: 19
Distance: 8
Bonus: 10
Cout: 2170 Vs
Munitions: 50 BMG

Mauser SP66
Evolution pour équilibrer Awp
Sniper qui allie puissance, précision et munis d'un silencieux intingré
Nombre: 2
Dégats: 22
Distance: 7
Bonus: 15
Cout: 2700 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

PGM Hecate Ultra
Evolution pour équilibrer Pgmultra125jw3
Version la plus meurtrière de la série des Hecate, il possède un silencieux intégré et a vu son calibre augmenter par rapport aux versions précédentes, il est équipé d'une lunette amplificatrice permettant de voir dans le spectre infrarouge, donc les personnes camouflées
Nombre: 2
Dégâts: 27
Distance: 8
Bonus: 10
Cout: 3500 Vs
Munitions: 50 BMG



Fusils à pompe

Benelli Nova Tactical
Evolution pour équilibrer Benelliv2anibh0
Le Fusil à Pompe est une arme de courte distance, mais capable de délivrer de gros dégats
Nombre: 2
Dégâts: 17
Distance: 3
Bonus: 0
Cout: 300 Vs
Munitions: 12 mm

Spas 12
Evolution pour équilibrer Spas12v2mx8
Le Spas 12 est une arme très puissante a courte portée
Nombre: 2
Dégâts: 20
Distance: 3
Bonus: 0
Cout: 400 Vs
Munitions: 12 mm

Jackhammer
Evolution pour équilibrer Jackhammerux9
Fusil à pompe américain, plus connus sous le nom de Mk3A1.
Nombre: 3
Dégats: 9
Distance: 3
Bonus: -5
Cout: 600 Vs
Munitions: 12 mm

Mossberg 590
Evolution pour équilibrer Spas12v1ea7
Mossberg modèle 590, Fusil a pompe américain
Nombre: 2
Dégâts: 30
Distance: 3
Bonus: -5
Cout: 850 Vs
Munitions: 12 mm

Spas 15
Evolution pour équilibrer Spas15mrx2ar7
Le Franchi Spas 15 est une arme très puissante a courte portée, capable d'emporter de large morceau d'armure ou d'adversaire
Nombre: 2
Dégâts: 38
Distance: 3
Bonus: -10
Cout: 1100 Vs
Munitions: 12 mm


DAO 12
Evolution pour équilibrer 149
Striker / Protecta, issue de la coopération USA/South Africa
Nombre: 2
Dégats: 45
Distance: 3
Bonus: -15
Cout: 1300 Vs
Munitions: 12 mm



Armes lourde

Petit Lance-Flammes
Evolution pour équilibrer Petitlanceflamme1vb0
Le Petit Lance-Flamme fait 15 de dégâts sur la première case, et 10 de dégats sur la 2ème case de la direction choisie.
Nombre: 2
Dégâts: 15
Distance: 2
Bonus: 10
Cout: 300 Vs
Munitions: Napalm

Lance-Flammes
Evolution pour équilibrer Petitlanceflamme4ru7
Le Lance-Flamme fait 30 de dégats pour la 1ère case, 20 sur la seconde puis 10 pour la 3ème
Nombre: 1
Dégâts: 30
Distance: 3
Bonus: 10
Cout: 600 Vs
Munitions: Napalm

M-79
Evolution pour équilibrer M79
Le M-79 (lance-grenades) fait 18 points de dégâts sur la case visée, et 9 sur celles à côtés, mais la grenade peut attérir à 1 case de celle visée ! Nombre: 1
Dégâts: 18
Distance: 4
Bonus: 0
Cout: 600 Vs
Munitions: Grenade

Cinder Flammes
Evolution pour équilibrer Lf6le
Le Cinder Flamme fait 25 de dégats pour la 1ère case, 15 sur la seconde case
Nombre: 2
Dégâts: 24
Distance: 3
Bonus: 10
Cout: 900 Vs
Munitions: Napalm

M-60
Evolution pour équilibrer M60
Arme lourde de base, version lourde du M-16, il oblige à se coucher pour viser
Nombre: 4
Dégâts: 14
Distance: 4
Bonus: -5
Cout: 900 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

Lance-Flammes Lourd
Evolution pour équilibrer Moyenlfhw5
Le Lance-Flamme Lourd fait 40 de dégats pour les 3 cases de la direction visée
Nombre: 1
Dégâts: 50
Distance: 3
Bonus: 10
Cout: 1100 Vs
Munitions: Napalm

Minigun S-4 'Baby'
Evolution pour équilibrer Babygat
"Gtaling", Arme développée pour infliger de gros dégats. Du fait de sa grande cadence de tir, la précision s'en trouve affectée et l'autonomie est très limitée.
Nombre: 8
Dégâts: 12
Distance: 4
Bonus: -10
Cout: 1750 Vs
Munitions: 7.62 mm

HK-21
Evolution pour équilibrer Hk21e
Heckler & Koch 21, Mitrailleuse lourde puissante mais compatie avec sa précision
Nombre: 5
Dégats: 10
Distance: 4
Bonus: -10
Cout: 1200 Vs
Munitions: 7.62 OTAN

Steyr AUG HBAR
Evolution pour équilibrer 42steyraughbarjf2
Version lourde du Steyr AUG, qui dévellope une grosse puissance de feu
Nombre: 5
Dégâts: 12
Distance 4
Bonus: -10
Cout: 1300 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

PKM Russe
Evolution pour équilibrer Pkm104nv
Le Kalashnikov PKM est une arme lourde créé par l'armée Russe
Nombre: 6
Dégâts:12
Distance: 4
Bonus: -10
Cout: 1400 Vs
Munitions: 7.62 mm

M-249
Evolution pour équilibrer M249v4xm6
Le M-249 (Minigun), plus puissant que l'AUG HBAR, est une arme lourde spéciale bourrins
Nombre: 7
Dégâts: 12
Distance: 4
Bonus: -10
Cout: 1600 Vs
Munitions: 5.56 OTAN

M-224
Evolution pour équilibrer M19finzm9
Le M-224 est de calibre 81 mm, il fait 20 points de dégâts sur la case visée, et 10 sur celles à côtés.
Nombre: 2
Dégâts: 28
Distance: 6
Bonus 0
Cout: 1700 Vs
Munitions: Obus

Minigun S-8 'Devastator'
Evolution pour équilibrer Biggat
Gtaling XM214 Microgun, version améliorée du 'Baby' causant encore plus de dégats.
Nombre: 8
Dégâts: 12
Distance: 4
Bonus: -10
Cout: 1750 Vs
Munitions: 7.62 mm

MM-1
Evolution pour équilibrer Mm1v2ey3
Le MM-1 (lance-grenades automatique) fait 20 points de dégâts sur la case visée, et 10 sur celles à côtés, mais la grenade peut attérir à 1 case de celle visée !
Nombre: 3
Dégâts: 23
Distance: 4
Bonus: 0
Cout: 1800 Vs
Munitions: Grenade

Lance-flamme lourd double
Evolution pour équilibrer Lanceflammelourdd
Le Lance-Flamme Lourd fait 30 de dégats pour les 3 cases de la direction visée. Il retire le camouflage des cibles touchées.
Nombre: 2
Dégâts: 30
Distance: 3
Bonus: 5
Cout: 1800 Vs
Munitions: Napalm

Nimh-RPG 75
Evolution pour équilibrer Rpgib2
Le Nimh-RPG 75 (lance-roquettes) fait 50 points de dégâts sur la case visée, et 25 sur celles à côtés
Nombre: 1
Dégâts: 65
Distance: 6
Bonus: -10
Cout: 1800 Vs
Munitions: Roquette

Bazooka
Evolution pour équilibrer Bazookav114xu
Le Lance roquette le plus connus
Le Bazooka fait 60 points de dégâts sur la case visée, et 30 sur celles à côtés
Nombre: 1
Dégâts: 65
Distance: 6
Bonus: -10
Cout: 1950 Vs
Munitions: Roquette

M-19
Evolution pour équilibrer Mortier48js
Le M-19 (mortier de 120 mm) fait 30 points de dégâts sur la case visée, et 15 sur celles à côtés
Nombre: 2
Dégâts: 35
Distance: 8
Bonus: 10
Cout: 2000 Vs
Munitions: Obus

AT4
Evolution pour équilibrer At4xd8
L'AT4 (lance-missiles) crée par les armées Suèdoise et Américaine,
fait 35 points de dégâts sur la case visée, et 20 sur celles à côtés
Nombre: 2
Dégâts: 40
Distance: 10
Bonus: 10
Cout: 2300 Vs
Munitions: Missile

AT-420
Evolution pour équilibrer Mrl
Lance missiles At-420 dit "Sentinel", Avec ses 4 tubes, il a deux modes de tir: téléguidé ou normal
Nombre: 4
Dégats: 30
Bonus: 10
Cout: 3000 Vs
Munitions: Missile



Médecins:

Scalpel
Evolution pour équilibrer Scalpel
Ce premier outil de médecin vous permet de vous exercer dès votre arrivée dans l'armée
Nombre: 1
Soins: 2
Distance: 1
Cout: 0 Vs
Munitions: Lame

Bandages
Evolution pour équilibrer Bandagebt0
Bandes pour procurer les soins de bases
Nombre: 1
Soins: 5
Distance: 1
Cout: 20 Vs
Munitions: Pansement

Compresses désinfectantes
Evolution pour équilibrer Compresses
Entre les bandages et le médikit, ces compresses permettent de soigner rapidement un soldat en mauvais état
Nombre: 2
Soins: 7
Distance: 1
Cout: 40 Vs
Munitions: Pansement

Médikit
Evolution pour équilibrer Medikit2gr6
Petit Kit pour jeune médecin
Nombre: 2
Soins: 10
Distance: 1
Cout: 80 Vs
Munitions: Pansement

Trousse de Chirurgien
Evolution pour équilibrer Troussechirur1cn7
Cette trousse contient tous les ustensiles nécessaires pour soigner sur-place
Nombre: 3
Soins: 10
Distance: 1
Cout: 120 Vs
Munitions: Pansement

Malette d'Infirmier
Evolution pour équilibrer Malinf1tz9
Malette pour soigner les soldats blessés
Nombre: 3
Soins: 13
Distance: 1
Cout: 210 Vs
Munitions: Soin

Arsenal du Médecin
Evolution pour équilibrer Arsenalmedecin
Permet au médecin de soigner beaucoup de soldats à la suite
Nombre: 6
Soins: 7
Distance: 1
Cout: 333 Vs
Munitions: Soin

Kit de Réanimation
Evolution pour équilibrer Kitrea
Kit à utiliser lorsque le soldat est en mauvais état
Nombre: 2
Soins: 25
Distance: 1
Cout: 440 Vs
Munitions: Soin

Dispensaire
Evolution pour équilibrer Dispensaireanime
Ce dispensaire sur le champ de bataille permet de soigner rapidement les soldats
Nombre: 3
Soins: 20
Distance: 1
Cout: 620 Vs
Munitions: Soin

Kit de Téléchirurgie
Evolution pour équilibrer Medocpc8jx
De nouvelles avancées technologiques ont permis de se servir de la Télérobotique pour soigner les blessés à distance.
Nombre: 5
Soins: 14
Distance: 3
Cout: 1000 Vs
Munitions: %

Serum-P4X
Evolution pour équilibrer Serumq3z
Ce sérum nouvelle génération stimule les défenses de l'organisme qui récupère de ses blessures graves dans un temps record.
Nombre: 6
Soins: 15
Distance: 1
Cout: 1130 Vs
Munitions: Serum

Serum-K51
Evolution pour équilibrer Serumx7pnb7
Ce nouveau sérum, de part ses propriétés d'accélèration des processus de cicatrisation, s'avère très efficace sur les champ de bataille pour les blessures légères.
Nombre: 9
Soins: 10
Distance: 1
Cout: 1210 Vs
Munitions: Serum

PC de Téléchirurgie
Evolution pour équilibrer Bigmedocpc
Cette version plus élaborée du Kit de Téléchirurgie se base sur la même technologie mais sur une capacité de soins plus élevée pour panser rapidement tout type de blessures
Nombre: 7
Soins: 14
Distance: 3
Cout: 1400 Vs
Munitions: %

Il manque juste la MG 36 et modifier des smiley.
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 17:45

Ajouter plein d'armes, c'est bien, ca diversifie.

Tu as augmente la puissance des armes de CaC alors que ce sont deja les armes les plus puissantes du jeu...

EDIT : Pour faire plus constructif, l'equilibrage est tres difficile, voire impossible. Un truc bien, c'est un truc triangulaire avec A > B > C > A. Pour le moment, on a le CaC > mitrailleuses, a cause des degats pares, mais on a pas grand-chose qui bat le CaC, d'ou la quantite de dbs dans Com Smile
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HarcK

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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 21:07

C'est qu'un exemple donc toute les valeur sont relativent mais c'est claire que le CaC est très fort.
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smart
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 22:15

Citation :
AT-420

Lance missiles At-420 dit "Sentinel", Avec ses 4 tubes, il a deux modes de tir: téléguidé ou normal
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Dégats: 30
Bonus: 10
Cout: 3000 Vs
Munitions: Missile

c'est pas un peu trop?
déjà l'AT4 actuel 2*33 c'est énorme, ça jte dis même pas royelles
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty7/6/2007, 22:18

Donc ca ne change rien au probleme actuel wink
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty8/6/2007, 14:29

Avec se qu'on a dit avec Calysta:
- de dégats paret pour le CaC, c'est déjà pas mal

Moi je penssais plustôt qu'avec une panelle d'armes plus hétérogène on pouvais changez l'habitude de certain joueur pour qu'ils choissisent une autre arme.

Au pire, on peut pas rajouter des armes dans COM ? razz
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Elisha
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty9/6/2007, 05:33

C'est vraie que de nouvelle arme serait pas mal du tout ^^
Ca changera pas le problème équilibre..

pas mal du tout ce que tu as fait Hark; )

Oulaa quesques je fais encore debout moi à cette heure ci.. bnuitt ohmy
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TwiNe

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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty9/6/2007, 09:01

Y'a mon TAR-21 et mon G36! Very Happy
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HarcK

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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty10/6/2007, 19:55

TwiNe a écrit:
Y'a mon TAR-21 et mon G36! Very Happy

Ok Twine fais ma MG 36 qui manque razz
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MessageSujet: Re: Evolution pour équilibrer   Evolution pour équilibrer Empty

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