Forum de la PsyK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PsyK

Compagnie des Psychotic Killers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Acharnement et thérapie du mal

AuteurMessage
zac

zac

Masculin Nombre de messages : 17
Matricule 1 Perso : PsyK
Matricule 2 Perso : tué

Acharnement et thérapie du mal Empty
MessageSujet: Acharnement et thérapie du mal   Acharnement et thérapie du mal Empty21/12/2006, 18:29

L’essentiel de la haute chambre était présent, seul manquai à l’appel notre divin empereur et quelques généraux fort occupé sur divers fronts.
J’aurai préféré la salle de réunion du Kremlin au lieu de ce bunker avec trois tapis rouge pour que ça ressemble a une réunion officiel et avec un guirlande des huiles impériales costumé en cantatrices d’opérettes, et tous ça pour me voir déposé les armes.
Je m’approchais de la table où je déposai mon sabre d’apparat, mes épaulettes et le képi, j’arrachais méthodiquement mes barrettes d’officier et toutes autres décorations relative a mon désormais ex grade, sous le regard amusés de la distraction que j’offrais a cette bande de clampins de généraux.
Je me rappelai que je portais un pistolet socom au niveau de mon poitrail. Une fureur berzerk m’envahi, une envie de juste tous leurs coller mes expressions distinguées d’une 45 ACP dans le poumon droit, quand je posai la main sur la crosse de mon meilleur instrument de négociation je fis marcher la chose qui me servait à remplir ma boîte crânienne, chose peu commune étant donné qu’a l’accoutumé je m’en servais d’arme supplémentaire. Je me dit que ça allait servir à peu de chose sauf à me retrouver derrière les dessous de l’inquisition impérial.
Je regardais ma jambe bionique et ma médaille pourpre tous deux synonyme de nombreux front. Je contemplai ma médaille une dernière fois, je l’arrachai rapidement et la claqua sur la table.
En fixant la Haute Chambre d’un regard noir je tournai les talons. Morgoth se leva pris la médaille d’une main et mon épaule de l’autre, il m’agrippa le bras et me remis dans la paume ma médaille en ajoutant : « Arrête de faire le martyre impérial ça te va pas tu sais même pas qui a fait ça tu veux réellement punir un groupe ? ».
Je lui répondis : « L’innocence ne prouve rien ».
Je sortis rapidement du bunker pour vagabonder dans les terres impériales à la recherche sanglante et excitante.

Quelques jours, 100 hectolitres de vodka et 10.000 tourments plus tard

A terre, dans une mare de sang zac était blessé. Son armure énergétique ruisselait d’hémoglobine.
Devant zac se tenait debout un grand soldat, son armure était blanche et portait le sigle Alliance Terrestre, il était armé d’un double sabre laser. Zac quand à lui était désarmé, son épée à plasma était à 15 m derrière le colosse à l’armure d’ivoire.
Les 2 antagonistes allaient en découdre, le colosse brandit son double sabre laser en hurlant « meurs chien ».
A cet instant des toussotements se firent entendre et le colosse s’effondra au pieds de zac.
Il regarda l’armure d’ivoire, elle était tachée d’impacts de gros calibre.
Zac hurla « Qui êtes vous ? » seul l’écho lui répondit.
Il recommença « Au nom de l’empereur montrez vous ! » c’est après seulement 3 minutes qu’une vingtaine de silhouettes se dessinèrent a l’orée du bois.
Leurs armures cobalts se morfondaient étrangement dans la plaine.
Zac murmura « des sélénistes » il fut pris d’un frisson, les armures des lunaire était gravé des lettres PsyK.
Les Psychotic Killers ne sont pas réputés pour être des enfants de cœur.
Les lunaires se mirent en arc de cercle au tour de l’infortuné mortel bientôt mort. Zac déglutit bruyamment..
Une voix raffinée ordonna aux PsyK de baisser leurs armes, puis la voix se dessina en silhouette, cette dernière se taillait un chemin dans la masse guerrière.
La voix silhouette se remit à parler mais cette fois à zac.
« Coucou Zac » zac fit le rapprochement, une seul personne le connaissait à la PsyK.
La voix recommença « Tu veux pas venir a la FL ? » là zac en était sûr, il répondit « Vous tombez bien » « je t’ai déjà dit que tu peux me tutoyer » rétorqua la voix.
Une deuxième personne sortie, C’était Shaiya. Elle dit « Keyliah qu’est ce que tu fait avec ce globs, descend le ! »
Zac préférais Shaiya à Keyliah pour son caractère plus belliqueux, mais là c’était de lui que les PsyK allaient se repaître de leurs pulsions de sang et de meurtres.
Les PsyK commençaient à lever leurs armes sur zac quand le colosse d’ivoire frappa avec une vitesse foudroyante un des PsyK.
Les lunaires répondirent à l’agression et vengèrent les blessures de leur camarade.
La compagnie se réunit autour de son membre.
Zac d’une voix atténué appela la colonelle « Keyliah ? » elle acquiesça d’un ton désintéressé « Tous de façon y a rien a faire pour moi c’est ou vous me tuez ou je vous rejoins et dans ce cas je vous handicape, Keyliah tend moi ta main s’il te plait » la colonelle après un laps de temps accepta la requête. Zac arracha ses plaquettes d’un geste maladroit du a l’engoncement de ça lourde armure, il ajouta a Keyliah « Tu me les rendras dès que je combattrais à tes cotés, pour ton PsyK blessé je suis donneur universel. »
Zac sortie son pistolet socom fétiche le braqua sur sa tempe en hurlant « La seule réponse à la traîtrise est le châtiment »
La détente fut pressée.
Zac gisait la tête à moitié arraché. Le pistolet encore fumant trempait dans un mélange de sang coagulé à de la cervelle.
Keyliah recula écoeuré de l’acte morbide.
Revenir en haut Aller en bas

Acharnement et thérapie du mal
Page 1 sur 1