JazzoN
Nombre de messages : 98 Localisation : Akihabara, le paradis des Otaku^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Evangelion Death and ... what else ? 18/12/2006, 23:09 | |
| Un homme marchait seul dans le grand désert du Kanto. Contrée aride mais malgré tout peuplée par une caste de voleurs et d’assassins ; ceux-ci avaient appris avec le temps à vivre et se déplacer aisément sur ces terres inhospitalières.
L’homme, simple soldat au sein de la compagnie lunaire Psychotic Killers, avançait ainsi lentement, le sable fin et les hautes dunes freinant sa marche perpétuelle vers cet horizon si lointain.
Quelques jours auparavant, ses camarades avaient emprunté le même chemin pour atteindre leur dernière affectation. Okita, après un permission prolongée, se devait de rattraper son retard sur le reste de la compagnie et pour se faire coupa au plus court, au risque d’une rencontre incongrue. Malgré son raccourci, une longue marche était difficile dans une telle situation. Seul, les dangers du désert redoublent. Mais le plus grand danger n’est-il pas Okita lui-même ? Passer si longtemps seul avec soit même, à se ressasser les mauvais souvenir plus que les bon, à se rappeler ses erreurs passées et à venir … Quand on connaît bien Okita, il était inévitable pour lui de se torturer l’esprit comme un damné.
Tant de temps passé à se ronger les sangs. Tant de temps passé à chercher une solution ; et si celle-ci était déjà sienne ?
... à suivre
De l'autre coté du désert, Saito attendait la venu de son ami depuis fort longtemps. Il connaissait son retard mais fut étonné de ne pas le voir arriver au bout de la 8ème journée. Les jours continuant à défiler sans nouvelles d'Okita, il décida alors de partir a sa recherche laissant la PsyK de coté. Saito connaissant les risques de cette escapade en solitaire et craignant pour la vie d'Okita se hata dans sa recherche. Il ne fut pas long a tomber sur un site assez insolite ; en plein désert, une oasis. Lieu d'habitude vivant dans une région ou l'eau est plus précieuse que de l'or, ici il respirait la mort et la tranquilité. A l'ombre d'un palmier, un rocher mis en évidence. Saito s'approcha, il découvrit des inscriptions sur celle ci.
"Une stelle mortuaire ? Pour qui avait-elle été posé là ?" Saito s'approcha d'un pas pressé et tomba a genoux devant lorsqu'il aperçut à terre, devant ce bloc, l'insigne d'Okita gravé à son nom ... Un moment de silence, l'esprit embrouillé, Saito essaya sortir de son état comateux. "Okita ? Mort ? était ce lui ou quelqu'un pouvant avoir un rapport avec lui ?" Les yeux humide, Saito commença à lire l'épitaffe gravé sur cette roche. Aucun nom, juste cette phrase ...
"Petit, la peur c'est dans la tête, n'imagine pas l'avenir, imagine rien."
cette stelle mortuaire avait elle été posé ici pour Okita ? pour un quelconque ami ? Saito s'éloigna de ce lieu qui respirait la solitude, pour ne devenir qu'un point sur l'horizon, disparaissant de nos yeux, avec cette seule pensée en tête : Okita, reviens.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer. (oui, j'adore "le vieu garçon") J'aimerais vous revoir ... je veux vous revoir ... attendez moi, ne m'oubliez pas ... | |
|