Oui, c'est vrai, en ce moment je ne passe plus aussi souvent sur carnage et plus personne ne vient me parler ... certains peuvent croire que je fais la gueulle mais il n'en est rien^^ ceux qui se posent des questions savent où me joindre donc je ne vois pas l'interet d'exposer le pourquoi du comment sur le chan, raison qui d'ailleur n'est pas si extraordinaire que ça ...
Quoiqu'il en soit, sachez que j'adore la PsyK, j'adore les PsyK. J'ai dit un jour à des personnes (dont une qui ne s'en souvient déjà plus) que je ne les suivrais pas en cas de transfuge. Sachez que j'ai envie de suivre la PsyK, où qu'elle aille, et que jamais je resterais dans un autre camps, dans une autre compa que la votre !
Malgré tout le temps que j'ai passé sur CoM, mes meilleurs moment ont été à la PsyK et je vous en remercie.
Pour ceux qui s'ennuient de ne plus s'engueuller avec moi, patience, je vous promet d'énormes engueullades très bientot
ps : dsl, j'aurais voulu écrire qque chose de mieux mais je n'ai pas trop le temps, je dois retourner gagner ma croute^^
bisous les PsyK
ps2 : je vous prépare un RP pour les fêtes de fin d'année^^ ça risque de vous plaire :p (ou pas :s )
ps3 : ça c'est l'année prochaine, a 500€ la version de base avec une manette et .... un jeu ? ou pas de jeu ? :p
WII : ça c'est déjà en rupture de stock ... dmg :'(