Forum de la PsyK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PsyK

Compagnie des Psychotic Killers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si...? non, j'aurais voulu y croire... j'y ai même cru...

AuteurMessage
JazzoN

JazzoN

Et si...? non, j'aurais voulu y croire... j'y ai même cru... Empty
MessageSujet: Et si...? non, j'aurais voulu y croire... j'y ai même cru...   Et si...? non, j'aurais voulu y croire... j'y ai même cru... Empty10/11/2006, 05:33

Pauvre fou royelles n'oublies plus que tu ne crois pas aux miracles Smile

Foulons ensemble de nos pieds ce sable fin, qu'une légère brise arrive à soulever sans peine masquant l'horizon qui fuit devant nous. Quelques jours de permissions suffisent à notre Générale à montrer que la connerie est le propre de l'homme. Donc qui de plus abrutit que Saito aurait pu te suivre ? Courant à perdre haleine, échapant ainsi à la vision et aux foudre de la réincarnation faite femme d'Alexandre Le Grand, elle gambadait en plein Grand Erg afin d'assouvir sa soif d'action. Sa place à elle n'était pas cloitré dans ses appartements, assise dans un fauteuil à faire chauffer son processeur ; vaste fumisterie visant à justifier une autre soif, celle du pouvoir. C'est alors qu'après moultes dunes, une tunique blanche sur ce sable doré, perdu au milieu de cet environnement hostile. Il était surement tombé du ciel, tout fraichement débarqué ; que faisait il ici ? Etait ce sa guerre ? Son front ? L'avait on abandonné ? Le pauvre se dirent ils, renvoyons le chez lui .... Après une rapide estocade (oui je sais, c'est plus facile avec un sabro qu'avec un AT4 :p ) de sa Générale Leyla et une balle perdu de Hajime, le voici disparut.
Saito essaya de rentrer tant bien que mal dans les rangs, ne voulant pas rater les cris de la succube à l'annonce de cette épopée sans grand intéret Aucun cri ? .... rien de perdu donc, même pas ce sentiment de désuétude dans laquelle sont tombées ses paroles si confiantes.

Pourquoi l'homme est si faible ? pourquoi la mémoire si courte ? où sans doute trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas

Et si...? non, j'aurais voulu y croire... j'y ai même cru...
Page 1 sur 1