Voilà il y a un peu plus d'un an et demi, je me suis mis au développement d'un jeu en ligne (type com). Mon but n'était pas d'avoir un jeu qui marche (dans le sens où il y a beaucoup de joueurs), mais c'était d'apprendre à programmer, car à l'époque, je découvrai encore ce milieu.
Comme je suis un grand fan du jeu SimCity, je me suis demandé pourquoi pas essayer de reprendre le principe de ce jeu, à savoir que l'on est maire d'une ville et que l'on doit la gérer (en gros :p ). Et je me suis mis au taff...
Au bout d'un moment, j'avais de moins en moins le temps pour continuer le développement du jeu, et le plus gros problème était que je n'avait plus d'idées. En effet, mon but est de faire un jeu qui se joue au maximum en groupe, hors je n'arrivait pas à trouver des idées RP qui permettent justement de favoriser, voire même obliger le jeu en équipe.
J'aimerai profiter de mes vacances et de mes nouvelles connaissances pour essayer de mener ce projet à ses fins, mais j'aurai besoin d'un petit coup de main
C'est pourquoi j'aimerai bien que quelques uns d'entre vous jettent un oeil , essayent de capter l'intéret du jeu et me donnent quelques idées
Voici l'addresse:
http://noname-land.no-ip.org/
Étant donné que le jeu est encore en développement, il n'y a absolument aucune aide ^^ :]
Merci beaucoup