| origine de vos Nicks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O.G.R.E. Invité
| Sujet: origine de vos Nicks 22/6/2006, 23:10 | |
| Salut ! j'aimerais savoir d'où viennent vos noms ingame Pour ma part O.G.R.E. vient de Piscou :p il y avait un robot qui s'apelait O.G.R.E, les initials d'un nom compliqué... Moi j'ai mis Organisation Gastronomique de la Repartition Elementaire. J'ai mis se pseudo sur OGame, qui est mon 1er jeu en ligne. J'ai pris ce com car je me suis dit qu'un système ne devrait pas être géré par un seul homme, mais par une organisation ; ici l'organisation gastronmique. Après O G R E est resté... Gyorne vient de Donjeon Siege, un jeu de rôle. La première fois que j'ai du mettre un pseudo était lorseque j'ai du m'inscrire au forum de Jeuxvideo.com, forum de ce jeu (Donjeon Siege). J'ai alors mis Gyorne opur faire référence à ce jeu. C'est resté aussi. A vous |
|
| |
smart Admin PsyK
Nombre de messages : 108 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 22/6/2006, 23:35 | |
| tu tiens vraiment à ce que Pid t'explique d'où vient le pseudo de son 2ème perso? | |
|
| |
O.G.R.E. Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 22/6/2006, 23:58 | |
| non mais pourquoi vous ne le faite pas, vous avez peur ? |
|
| |
TwiNe
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : TwineLand :D Matricule 1 Perso : 9526 Matricule 2 Perso : 9527 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 01:01 | |
| Twine vient du film : The World Is Not Enough. J'ai pris chaque premiere lettre, et ca a donné Twine.
Kuro, tout simplement parce que ca veut dire noir en Japonais. Voila pour moi | |
|
| |
O.G.R.E. Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 01:42 | |
| enfin un qui se lance |
|
| |
Elisha Admin PsyK
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 10:32 | |
| Moi !! Alors keyliah c'est le nom d'une chanteuse plus precisement Kayliah avec un A . Moi j'ai mi un E parceque je suis unique je voulais pas le speudo semblable à la chanteuse^^ Elisha c'est parceque j'adore les chats Je griffe comme un chat quand je m'énerve Miaouuuu ^^ | |
|
| |
Elisha Admin PsyK
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 10:35 | |
| - smart a écrit:
- tu tiens vraiment à ce que Pid t'explique d'où vient le pseudo de son 2ème perso?
Pour Smart je vais te répondre Ogre vu que il ne la pas fait!! Tout simplement il rêve avoir le permis et de posseder une Smart d'ou son speudo ...Pour Leyla c'est parceque il fallait une copine a elisha ^^ J'ai pas dis de connerie smart?? | |
|
| |
gamin Invité
| |
| |
smart Admin PsyK
Nombre de messages : 108 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 13:35 | |
| mdrrr Keyliah non ,non, j'aime bien ton explication, en plus c pas totalement faux pour smart c plus ou moins ce qu'elle a dit (mais pas tt à fait :p ) Pis Leyla, je voulais joue un RP de fille (faut bien qu'elle joue ac qq1 Elisha ) , je savais pas quoi mettre. J'ai une copine qui s'appelle Layla et j'ai changé le A par un E (comme Keyliah^^) voilà
Dernière édition par le 23/6/2006, 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
JazzoN
Nombre de messages : 98 Localisation : Akihabara, le paradis des Otaku^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 13:36 | |
| - gamin a écrit:
- Pour moi, je vous laisse trouver, si ya es amateurs de cinema, bien sur
c'est arrivé près de chez vous ! ben gamin ! faut pas avoir peur gamin !! :p Moi pour Soji Okita et Toshizo Hijikata, lieutenant et capitaine du Shinsengumi, milice japonaise durant l'aire Meiji, qui savaient bien découper le sashimi avec leur bouts de fer tout aiguisé :p Y a qu'a se replonger ds l'histoire du Japon :p | |
|
| |
Le Banni Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 14:16 | |
| Le Banni : personnage de BD imagine par Coucho et paru dans Fluide Glacial au debut des 80's
Mahasamatman : un des noms de Bouddha dans un roman de SF ecrit par Roger Zelazny |
|
| |
gamin Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 14:52 | |
| Rha, Jazzon, trop rapide Le plus grand film belge de tous les temps!! Mythique |
|
| |
TwiNe
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : TwineLand :D Matricule 1 Perso : 9526 Matricule 2 Perso : 9527 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 16:39 | |
| Avec Poelvoorde, non?
Je me souviens l'avoir regardé une demie-heure avant que ma mère ne me boute de devant la TV. | |
|
| |
gamin Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 16:48 | |
| Yep, un de ses tout premier film, une perle, mais pas a la portee de tout le monde Malouuuuuuuuuuuuuuuuuu, nichons!!! |
|
| |
Elisha Admin PsyK
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 17:55 | |
| | |
|
| |
Daxter Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 23/6/2006, 18:21 | |
| Daxter => Célèbre beloutre d'un Jeux Vidéo. C'est mon 1er pseudo et je le garderai à vie Monkey D Luffy => Homme élastique destiné à devenir le Roi des Pirates dans le manga One Piece |
|
| |
Mickagor Admin PsyK
Nombre de messages : 335 Localisation : Devant son PC Matricule 1 Perso : 6346 Matricule 2 Perso : 6351 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 24/6/2006, 00:28 | |
| Moi Mickagor est un croisement de mon prénom et la particule gor.
Avant j'avais Ruharc, ça venait d'une série de livre de Robert Jordan formant "La roue du temps" dont l'un des personnages était Rhuarc.
Et pour Ulath, ça vient d'une série de livre de David Eddings formant "la Trilogie des périls" dont l'un des personnages s'appelait Ulath. | |
|
| |
Python Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 24/6/2006, 00:47 | |
| Ben moi mon vrai pseudo c'est Pythonroux -> soirée étudiante qui est resté et puis cela a finit en diminutif par Python |
|
| |
riton Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 26/6/2006, 17:28 | |
| La réplique pour c'est arrivé pres de chez vous avec Benoit Poolvorde c'est: "Gamin reviens, c'était pour rigoler" moi l'origine de mes anciens perso riton c'est parceque c'est mon surnom car mon vrai prenom c'est Henri et avec y'avait Octopussy en référence à James Bond. Ensuite j'ae u Napoleon car ca contredisait le fait que je sois a la Fl et car je l'aime bien et Aristote pour conttre balancé le eprso dictateurs avec un Philosphe plus sage. Ensuite pour Ghost killer et Night Hawk il faut demander a mon pote qui m'avais filé son compte |
|
| |
Maxhysteria
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 8/7/2006, 21:03 | |
| Maxhysteria, mélange de Maxime (mon prénom :p) et Mass Hysteria (que je n'ai jamais écouté d'ailleur, mais Maxhysteria sa sonne bien :p ) | |
|
| |
striker Invité
| Sujet: Re: origine de vos Nicks 8/12/2006, 15:12 | |
| a moi a moi alors le strike est un gundam(manga) mais c'etait deja pris ( ) alors jai pris striker parce que sa sonnai bien ( et j'ai decouver que sa voulai dire greviste en anglais ) ensuite aegis bah c'est pareil c'eest un autre gundam voilaaaa EDIT: PAGEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origine de vos Nicks | |
| |
|
| |
| origine de vos Nicks | |
|