Forum de la PsyK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PsyK

Compagnie des Psychotic Killers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La fin d'une vie

AuteurMessage
Python
Invité

La fin d'une vie Empty
MessageSujet: La fin d'une vie   La fin d'une vie Empty22/6/2006, 01:26

LA victoire.... tout le monde autour de moi n'avait plus que ce mot là à la bouche. Personnellement, que nous ayons réussit ou pas cette mission je n'en avait rien à faire. Mais cela allait me donner une bonne excuse pour partir.

Nous avions gagné, je pouvais donc laisser l'Alliance pour rejoindre un autre camp en la laissant sur une bonne énergie et un bon moral. Depuis tout ce temps que j'attendais le bon moment, il était enfin arrivé et puis avec la mort définitive de Roux, plus rien ne m'obligeait à rester dans cette armée que je ne supporttais plus depuis un certain temps.

Il fallait que je la rejoigne... je ne pouvais plus vivre sans elle mais Roux m'en empêchait. Il n'aurait jamais pu aller dans ce nouveau camp. Il n'y avait qu'a regardé ce qu'il avait perpétué sans que personne ne s'en rende compte avant sa mort sur cet astre.

Il ne me restait plus qu'à prendre contact avec l'Etat Major lunaire pour savoir si mon aide leur serait utile, je l'espèrais fortement.

Code:
Bonjour, mesdames et messieurs les membres de l'Etat Major lunaire,

Je me présente à vous pour vous proposer mes services en tant que médecin. Plus rien ne me retient à l'Alliance, mon frère étant mort et j'espère pouvoir retrouver une amie qui est venue chez vous il y a plusieurs mois. L'Alliance a "gagnée" et c'est un bon moment pour moi de partir. Je suis aussi là pour essayer de réparer les dégâts que mon frère a fait pendant cette campagne sur la Lune. Je m'en excuse humblement.
Je vous demande donc de réfléchir à ma proposition.

Bonne journée,

Ex-Colonel de la BVM
Python

Voilà, les lunaires étaient au courant de mon intention de venir les rejoindre. Il ne me restait plus qu'à attendre leur réponse en espérant qu'ils m'acceptent. Et je pourrais essayer de la retrouver et la rejoindre pour un certain temps, peut être, avec un peu de chance m'acceptera t elle dans sa compagnie.

Bon ce n'est pas tout cela mais il faut que je récupère le corps de Roux au centre de clonage avant de partir... Je ne le laisserai pas à mes anciens collègues, j'arriverai peut être si l'on me laisse un peu de matériels à le ramener à la vie mais ne soyons pas trop rêveur... les rêves font souvent beaucoup souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Python
Invité

La fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie Empty22/6/2006, 01:29

Bonjour chère Maréchal de la Force Lunaire,

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous proposer mes services en tant que médecin. Je ne pense pas être indispensable à votre armée, je vous rassure. Mais mon frère ayant commis des actes intolérables sur votre territoire mais aussi et surtout le fat que je ne supporte plus mon Etat Major actuel, fait que j'ai envie de quitter cette armée pour rejoindre la votre.

J'espère que vous accepterez mon offre.

Salutations,

Ex Colonel de la BVM
Python
Python
Invité

La fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie Empty22/6/2006, 01:31

Bonjour chère colonel,

Je suis arrivé il y a peu dans l'armée de la Force Lunaire et je souhaiterai rejoindre votre compagnie.
J'aimerai vous aider en vous proposant mes services en tant que médecin... par contre j'aurai une faveur à vous demander, c'est de ne pas dire à votre soeur Elisha que j'ai rejoint votre armée et que je souhaite entrer dans votre compagnie.

Merci d'avance,

Sous Lieutenant Python
Ex Colonel de la BVM
Python
Invité

La fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie Empty22/6/2006, 01:32

Keyliah a écrit:
Bonsoir chér Soldat,

Python! Python... cela me dit vraiment quelques choses ce nom là... J'ai des pertes de mémoire dés fois,donc votre aide en tant que medecin sera la bienvenue dans la compagnie des PsyK!
Si vous tenes vraiment a ce que Elisha s'en apercoive de elle méme, ma fois je ne vois aucun incovenient à cela.

A bientôt!

Keyliah
Contenu sponsorisé

La fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie Empty

La fin d'une vie
Page 1 sur 1