LA victoire.... tout le monde autour de moi n'avait plus que ce mot là à la bouche. Personnellement, que nous ayons réussit ou pas cette mission je n'en avait rien à faire. Mais cela allait me donner une bonne excuse pour partir.
Nous avions gagné, je pouvais donc laisser l'Alliance pour rejoindre un autre camp en la laissant sur une bonne énergie et un bon moral. Depuis tout ce temps que j'attendais le bon moment, il était enfin arrivé et puis avec la mort définitive de Roux, plus rien ne m'obligeait à rester dans cette armée que je ne supporttais plus depuis un certain temps.
Il fallait que je la rejoigne... je ne pouvais plus vivre sans elle mais Roux m'en empêchait. Il n'aurait jamais pu aller dans ce nouveau camp. Il n'y avait qu'a regardé ce qu'il avait perpétué sans que personne ne s'en rende compte avant sa mort sur cet astre.
Il ne me restait plus qu'à prendre contact avec l'Etat Major lunaire pour savoir si mon aide leur serait utile, je l'espèrais fortement.
- Code:
-
Bonjour, mesdames et messieurs les membres de l'Etat Major lunaire,
Je me présente à vous pour vous proposer mes services en tant que médecin. Plus rien ne me retient à l'Alliance, mon frère étant mort et j'espère pouvoir retrouver une amie qui est venue chez vous il y a plusieurs mois. L'Alliance a "gagnée" et c'est un bon moment pour moi de partir. Je suis aussi là pour essayer de réparer les dégâts que mon frère a fait pendant cette campagne sur la Lune. Je m'en excuse humblement.
Je vous demande donc de réfléchir à ma proposition.
Bonne journée,
Ex-Colonel de la BVM
Python
Voilà, les lunaires étaient au courant de mon intention de venir les rejoindre. Il ne me restait plus qu'à attendre leur réponse en espérant qu'ils m'acceptent. Et je pourrais essayer de la retrouver et la rejoindre pour un certain temps, peut être, avec un peu de chance m'acceptera t elle dans sa compagnie.
Bon ce n'est pas tout cela mais il faut que je récupère le corps de Roux au centre de clonage avant de partir... Je ne le laisserai pas à mes anciens collègues, j'arriverai peut être si l'on me laisse un peu de matériels à le ramener à la vie mais ne soyons pas trop rêveur... les rêves font souvent beaucoup souffrir...